Success Story CSM : Magic4media, Sellsy & Getquanty remportent le prix du Marketing B2B 2020

Suite à la sortie de notre nouveau Mag BtoB, nous mettons en avant dans une interview notre collaboratrice Charlotte, Customer Success Manager. Parmi les clients de Charlotte, il y en a un qui ne regrette pas d’avoir fait appel à Getquanty, puisqu’il lui a permis en quelques mois de remporter un trophée au grands prix du marketing B2B 2020 !

Il s’agit de Magic4media, lauréat dans la catégorie dispositif CRM, où nous avions candidaté avec notre partenaire Sellsy. Il récompense la meilleure solution pour le suivi des prospects et la rétention client. Une belle Success Story entre trois Startup ambitieuse qui ont su faire une bonne synergie.

GetQuanty est une nouvelle source de données qui pousse les directions marketing, commerciales et relation client à innover et changer de prisme. Pour cela, il est indispensable de se coupler aux outils quotidiens des commerciaux : LE CRM ! C’est un facteur clé de succès pour une appropriation rapide et efficace.

Contexte

Les entreprises spécialisées dans les objets publicitaires et les goodies ont été fortement touchées par la crise sanitaire ces derniers mois. En effet, l’annulation des salons professionnels physiques ainsi que les restrictions budgétaires ont directement impactés les résultats des entreprises de ce secteur d’activités. Elles ont donc dû innover pour s’adapter à cette situation inédite et compliquée. C’est le cas de Magic4Media, qui a repensé sa stratégie Marketing.

En moyenne, 15% des visiteurs du site web de MAgic4Media font une demande de devis. Ils sont donc 85% à rester anonymes, représentant un grand nombre d’opportunités manquées.

Pour répondre efficacement aux problématiques actuelles, Magic4Media a mis en place un dispositif gagnant avec GetQuanty et Sellsy.

L’objectif étant de capitaliser sur les visiteurs de leur site web pour ne laisser passer aucune opportunité.

Comment ça marche ?

Le dispositif, opérationnel en quelques semaines, a permis de détecter les abandons de paniers et les leads en phase de considération ou décision grâce à GetQuanty, et d’enrichir les pistes/comptes dans SELLSY.

Les sales sont alertés via Sellsy et peuvent ainsi opérer leur prospection sans se former à un nouvel outil. Le dispositif a également permis de détecter des opportunités d’upsell sur leurs clients.

Et vous ? Avec quels clients vous avez entrepris une synergie ?

Leave a Reply

predictive B2B Scoring
01 44 88 83 83
CONNEXION
Demo gratuite