Puis-je ajouter un nouveau site web sur mon compte GetQuanty ?

Oui, c’est possible.

Il existe 2 possibilités selon votre besoin :

            1/ Vous souhaitez identifier toutes les visites quelque soit le site d’analyse, l’équipe qui gère les différents sites est la même et il n’y a pas de questions de confidentialité :

                 Vous pouvez, dans ce cas, ajouter un nouveau site internet dans “mon compte” en haut à droite puis dans utilisateurs > noms de domaine (en bas de la page). Vos visites seront toutes disponibles dans signaux sans segmentation. Vous pouvez ajouter un filtre permanent à partir du critère “Landing page” pour filtrer depuis signaux/entreprises et permettre à vos collaborateurs de filtrer en un clic.

                 Par exemple :

                “landing page = www.getquanty.com”

 Note : Avec plusieurs sites, votre trafic peut augmenter et nécessiter un upgrade (passage au palier supérieur)

            2/ Vous souhaitez dissocier les visites par site web, vos équipes marketing et sales sont différentes d’un site à un autre et les questions de confidentialité se posent

                   Nous vous recommandons d’ouvrir un autre compte afin d’avoir 2 licences sur ces 2 sites Internet. Cette méthode a également l’avantage de répartir les coûts par site internet et vous aide à analyser plus finement la rentabilité de chacun en fonction de vos actions.

Le conseil de nos happiness customer :

La méthode 2 est la plus utilisée par nos clients et permet d’être plus flexible. Dans les 2 cas, envoyez un e-mail à: support@getquanty.com afin que nous vérifions le paramétrage et que nous nous assurions que les données remontent bien.